Eureka! on Steroids
BLUE SHIFT TALKS BY ARTHUR D. LITTLE
En octobre 2024, Joëlle Barral, de Google DeepMind, a déclaré : « L’IA va permettre d’accélérer la recherche scientifique, bien plus qu’on ne peut l’imaginer. » Qu’en est-il vraiment ?
C’est précisément la question à laquelle Arthur D. Little répond dans son rapport “Eureka! On Steroids”, qui se concentre sur l’impact de l’IA dans la recherche, le développement et l’innovation.
Ce rapport est le fruit d’une collaboration entre Arthur D. Little, LVMH, Avril, GRTgaz, le CNRS et INRAE. Il s’appuie sur plus de 40 interviews d’experts internationaux et est enrichi par une tribune éclairante d’Anne Bouverot, conseillère spéciale du président Macron pour l'intelligence artificielle.
- L’IA peut-elle vraiment transformer la recherche, le développement et l’innovation ?
- Va-t-elle multiplier les moments “Eureka!” ?
- Quel est son rôle dans les stratégies R&D et dans l'innovation ?
Autant de questions abordées lors de notre événement dédié à la sortie du rapport, le 29 janvier 2024, de 18h30 à 21h30 CET, au Musée d’Art Moderne de Paris.
PRÉ-INSCRIPTION
Les places étant limitées, il vous sera demandé de vous préinscrire pour participer à cet événement. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, et nous confirmerons votre participation dès que possible.
<div style="text-align: center; font-size:22px;"> <strong>Merci d'avoir manifesté votre intérêt pour notre Blue Shift Talks by Arthur D. Little ! Nous avons bien reçu vos coordonnées et sommes en train de les examiner. Nous reviendrons vers vous prochainement pour confirmer si votre participation a été approuvée. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.</strong> </div>
PARTENAIRES DU RAPPORT
PARTENAIRES DE L'ÉVÉNEMENT
ÉVÉNEMENT LABELISÉ
PUBLICATIONS EN LIEN
Eureka! on Steroids
Le rapport Blue Shift d'Arthur D. Little examine comment l'IA transforme l'innovation et ce qui nous attend dans ce paysage en pleine évolution.
CONTACT
<div style="text-align: center; font-size:22px;"> Merci ! Nous avons bien reçu votre demande. </div>